Beauté

Le Corsaire Détox Nuit de Lytess – Test et avis

Bonjour vous,

J’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui je vous livre mon retour d’expérience et mon avis sur le Corsaire Détox Nuit par Lytess.

Vous avez été nombreuses sur les réseaux à me demander déjà au bout de 2 jours si j’avais eu des résultats.

– Lourdes, c’est par là Mesdames

Il est vrai que ce genre de produit qui promet de « mincir sans efforts » nous fait vite perdre la tête à nous, la gente féminine.

À la base, c’est également ce type de collaboration que je décline la plupart du temps. Je suis convaincue que les vraies clés pour retrouver ou garder la forme sont une alimentation saine et équilibrée avec des petits plaisirs de temps en temps et une activité sportive régulière.

Ce qui m’a poussé à accepter ce partenariat est la grande confiance que j’ai dans les produits Lytess. Je connais bien leur gamme sportive notamment les manchons de compression pour la course que je trouve très efficaces.

La particularité de cette marque est que leur tissu, en plus d’être massant, comprimant ou autre, contient des principes actifs micro encapsulés à libération progressive.

Lorsque Lytess m’a parlé du Corsaire Détox Nuit et de son action anti cellulite, j’ai pensé à mes fesses qui ressemblent aux cratères de la lune et je me suis dit que c’était à tester.

Le Corsaire Detox Nuit de Lytess – Test et Avis

Comment ça marche?

Le Corsaire Détox Nuit est, comme son nom l’indique, un corsaire à porter la nuit.

Il est fait d’un textile micromassant composé de fibres céramiques et tricoté de façon à reproduire les effets du fameux « palper-rouler ». Une solution cosmétique à base d’actifs naturels est contenue dans des microcapsules et libérée progressivement (jusqu’à 30 lavages).

L’association des deux permet l’élimination des cellules adipeuses superficielles et des toxines présentes dans les tissus et à l’origine de notre chère peau d’orange.

Concrètement, ce corsaire nous promet des centimètres en moins et une peau plus lisse dès 20 jours d’utilisation. Cela bien sûr, si l’on y associe une alimentation adaptée et une activité sportive. Un livret est d’ailleurs fourni avec le corsaire pour aider à rééquilibrer son assiette et faire un peu d’exercice.

Mon avis au bout de 20 jours d’utilisation

Le confort

Lorsqu’on déballe le corsaire, on se dit « Mon dieu, je ne rentrerais jamais dedans ». Sauf que le tissu est très extensible et on s’y glisse facilement.Je ne vais pas vous mentir, je ne l’ai pas trouver très confortable (surtout quand il est neuf ou qu’il sort de la machine) et il tient un peu chaud.

Moi qui ai l’habitude de dormir en tenue d’Eve, il m’a fallu un temps d’adaptation. Après tout cela reste relatif car il ne m’a jamais empêché de dormir comme un loir.

Une fois habituée, j’ai même eu l’impression qu’il facilitait ma digestion la nuit après un repas un peu lourd.

L’aspect esthétique

Bon ok ce n’est pas très sexy, mais on vise l’efficacité avant tout non?

L’entretien

L’entretien est ultra facile. Le corsaire se lave normalement à la main mais je l’ai glissé dans ma machine à laver deux fois par semaine (ne pas excéder 30 degrés par contre) et il est ressorti nickel à chaque fois.

Pour le côté hygiénique, je porte le corsaire avec un string sans couture.

Mes résultats

Après 20 nuits d’utilisation, je me suis donc armée de mon mètre de couture pour prendre mes mesures. J’avais l’impression d’avoir un peu mincit au niveau de mes jeans mais mon poids sur la balance n’avait pas bougé. Et là, j’ai juste halluciné!

– 2 cm de tour de cuisses

– 2 cm de tour de hanches

– 4 cm de tour de taille

J’avais également pris une photo avant de mon popotin. J’en ai repris une pour la comparaison et j’ai constaté que ma peau était visiblement plus lisse!

– Non, je ne vous montrerais pas mes fesses

Un bilan donc ultra positif pour moi sachant que je n’avais rien changé d’autres dans ma routine sportive ni mon alimentation.

Derniers conseils pour la route et code promo

Le Corsaire Détox Nuit coûte une quarantaine d’euros et existe en deux tailles : S/M (du 36 au 42) et L/XL (du 44 au 48). Si vous êtes entre les deux tailles, il est conseillé de prendre la taille en dessous.

Profitez de 30% de réduction jusqu’au 31 mai sur le site de Lytess avec le code MERCIPAULINE.

Le Corsaire Détox Nuit est un coup de pouce ultra efficace pour perdre quelques centimètres et réduire sa cellulite. Cependant, il n’y a pas de miracles. N’oubliez pas d’avoir une activité sportive et une alimentation saine (vous pouvez vous aider du guide fourni) pour avoir de bons résultats.

Prenez soin de vous ♥

Related Posts

No Comments

Si tu veux me laisser un petit mot ça fait toujours plaisir :)

%d blogueurs aiment cette page :