À Toulon Travel

Le Bistronomade : un Food Truck à la Valette du Var où il y en a pour tous les goûts!

Bonjour vous,

on dirait que le Printemps est bel et bien là. Pour profiter du soleil, quoi de mieux que de déjeuner en plein air?

Le mois dernier, j’ai découvert un nouveau Food Truck qui a tiré son frein à main à La Valette : Le Bistronomade.

Le Bistronomade : un Food Truck à la valette du var où il y en a pour tous les goûts!

Le Food Truck

Le Bistronomade a débarqué à La Valette du Var au mois de février. Au volant et en cuisine, deux amis de longue date, Éléonore et Julien, tous deux anciens professionnels de la restauration.

L’idée d’ouvrir un Food Truck, leur est venue de leur passion commune pour le voyage. Avec leur « Bistrot nomade », ils peuvent ainsi allier amour de la bonne cuisine et envie d’escapade.

La Cuisine

Chaque jour, ce duo propose une cuisine inventive avec huit à neuf recettes salées ainsi que quelques desserts. Tout est fait maison avec des produits locaux issus de l’agriculture raisonnée.

Les plats sont à 3.50, 4 ou 4.50 euros avec une possibilité de formule. Certaines recettes sont légères, d’autres plus gourmandes et une bonne partie sont végétariennes.

Cette variété de choix laisse donc place à tous les goûts et tous les budgets!

Pour 10 euros, j’ai ainsi dégusté de délicieuses pommes de terre rôties accompagnées d’un « ketchup » maison, une tortilla de chou fleur moelleuse et goûteuse ainsi qu’une petite salade landaise en version « healthy ».

Le service traiteur

Besoin d’un traiteur pour un événement, le Bistronomade se déplace. Je les ai d’ailleurs retrouvé par hasard lors d’un mariage pour le brunch du lendemain.

Retrouvez le Bistronomade sur Facebook

 

Belle journée et à très vite!

 

Related Posts

%d blogueurs aiment cette page :