À Toulon Travel

Le Beauty Sunday, un après midi à se faire chouchouter par Beauty Concept

Bonjour vous,

J’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui je vais vous parler d’une bulle de bonheur : les instants beauté by Beauty Concept.

Beauty Sunday : Se faire chouchouter par Beauty Concept

Qui se cache derrière Beauty Concept

Beauty Concept est né de l’idée de la jeune et ambitieuse Laura qui a voulu importer le concept très parisien des événements « beauté » dans notre belle région. Dans un lieu idyllique, elle réunit de nombreux prestataires beauté et bien être pour nous chouchouter le temps d’une demi-journée.

Après un week-end très réussi au mois de juin, où les premières clientes ont eu la chance de se faire maquiller, coiffer et manucurer, Laura nous a organisé un évènement accès sur le bien être.

Mon après midi au Beauty Sunday

Je me suis donc rendue dimanche dernier au « Beauty Sunday ». Dans une jolie villa au calme avec terrasse et piscine, j’ai été chaleureusement accueillie par Laura. Nous avons toutes eu droit à une coupe de champagne offerte avant de visiter les lieux.

Garé dans la cour, j’ai d’abord découvert le fameux Fashion Truck de E! Chica tenu par l’adorable Vicky. Un adorable camion turquoise entièrement décoré et aménagé pour accueillir une sélection pointue de pièces style Gypset ou Bohème Chic à des prix très abordables. J’ai craqué sur une petite robe d’été et une serviette de plage que je vous montrerais prochainement sur mon Instagram 😉 Nous vous avons également préparé une jolie surprise…

Je suis ensuite arrivé sur la terrasse en contrebas de la piscine où nous attendait Jeremy, graphiste de profession et styliste culinaire pour des évènements (retrouvez son travail sur son site internet ou sa page Facebook).  Au menu, des Detox Water, de délicieuses tartines salées (toastées avec un fer à repasser, il fallait oser!) et des petits burgers sucrées roses so cute!

Après deux heures de détente, de grignotage, de baignades et de papotages, nous étions dans les meilleures conditions pour démarrer les ateliers.

Au programme, nous avions chacunes accès aux quatre prestations de l’après-midi :

  • une initiation au Yoga par Maéva de Namaskar Yoga (créateur d’évènements yoga) dont je suis une fervente adepte de ses cours. Je vous en reparlerais d’ailleurs très prochainement…
  • un gommage des mains avec les produits Natura made in Brazil par Aline
  • un modelage du dos Reiki par Une Bulle pour Soi
  • un soin du visage au choix par Joanne de Joanne Beauté avec les produits NuSkin ou par Anaïs de l’Institut Jardins de la Sultane avec les produits Luminesce.

Tout était parfait! J’ai effectué dans l’ordre le cours de yoga, le gommage des mains, le modelage du dos et pour finir le soin du visage. Je suis repartie heureuse, détendue et avec une mine radieuse (merci les produits Luminesce)!

Une journée parfaite pour un tarif unique de 55 euros (le prix d’un seul soin en institut) <3

Retrouvez l’actualité et les prochains événements (dont certains mixtes) de Beauty Concept sur leur site internet ou leur page Facebook.

Related Posts

1 Comment

  • Reply
    Leia
    7 août 2016 at 13 h 22 min

    quel bel article qui sent la zennatitude , ça donne envie d’y aller le prochain. J’y participe ☺️☺️

  • Si tu veux me laisser un petit mot ça fait toujours plaisir :)

    %d blogueurs aiment cette page :