À Toulon Travel

Spok, une cuisine saine et créative pour déjeuner à Toulon

Bonjour vous,

J’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui, on revient à la maison et je vous emmène déjeuner chez Spok! Don’t worry, je ne vais pas vous faire visiter la cafétéria de l’U.S.S Enterprise mais une petite cantine healthy bien sympathique.

Spok, une cuisine saine et créative à Toulon

Le concept des restaurants Spok

SPOK c’est douze adresses en France dont deux à Toulon : Boulevard Maréchal Leclerc et Place Puget.

Içi, on cuisine tous les jours et sur place des petits plats chauds, sandwichs, salades et desserts avec des produits frais. Les recettes sont copieuses, goûteuses, originales et élaborées sans additifs chimiques ni matières grasses superflues. La dernière fois, j’ai pris la délicieuse salade « Raphaëlle » avec des pâtes, du tartare de bœuf, des tomates confites, des asperges vertes et une sauce à l’anchois.

Notre repas

Avec un panier en guise de plateau, on choisi ce que l’on veut manger puis après avoir réglé la note, on s’attable le long d’une grande table à l’intérieur ou en terrasse pour l’adresse Place Puget (possibilité d’emporter aussi évidemment).

Le petit plus pour moi : l’indice énergétique de chaque plat est détaillé ainsi que le nombre d’heures à passer à la salle de sport (ou au lit) pour le dépenser.

On retrouve aussi des boissons originales à base de thé par exemple ou des smoothies. Les desserts sont gourmands (tiramisu, mousse au chocolat) ou plus sains (fruits frais, fromage blanc 0% avec coulis mangue).

Notre avis

Une bonne adresse donc où j’adore déjeuner quand je suis en ville. Comptez une douzaine d’euros pour plat/boisson/dessert (si vous avez vraiment faim car les plats sont bien rassasiants).

SPOK

166 rue Maréchal Leclerc

et

5 place Pierre Puget

83000 TOULON

Related Posts

  • Oré larouille
    11 mai 2016 at 12 h 37 min

    Je suis déjà passée devant plein de fois sans m’arrêter mais maintenant tu m’as donné envie d’y aller. Manger bien et pas manger pour le principe c’est ce que je préfère ! Merci de m’avoir fait voir spot différemment

    • lananasblonde
      11 mai 2016 at 19 h 29 min

      Cela vaut le coup de dépenser quelques euros de plus que pour une salade de supermarché et manger de la vraie cuisine 😉 Merci pour ton petit mot et bonne future dégustation <3

      • Oré larouille
        11 mai 2016 at 21 h 43 min

        Surtout merci à toi et comme tu dis vaut mieux mettre un peu plus et manger bien

  • Leia
    14 mai 2016 at 17 h 41 min

    Je n’ai jamais pousse les portes mais ton article m’en a donner envie !! Ca m’a l’air super et tes photos donne l’eau à la bouche ☺️

  • Virginie
    20 mai 2016 at 9 h 52 min

    Au top, merci pour votre partage, au plaisir !

    • lananasblonde
      21 mai 2016 at 16 h 43 min

      Merci pour votre petit mot <3

    %d blogueurs aiment cette page :