On the French Riviera Travel

Le Bagus Kafé, un air de Californie à Hyères les Palmiers

Bonjour vous,

J’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui, je vous emmène à Los Angeles Hyères Les Palmiers pour déjeuner!

Le Bagus Kafé, un air de Californie à Hyères les Palmiers

Le concept

Le Bagus Kafé a ouvert l’an dernier en plein centre ville de Hyères. Sous ses airs de coffee shop californien, se cache une cuisine saine et inventive d’inspiration du monde entier.

Marion, la cuistot cuisine selon ses envies des salades, wraps, sandwiches et douceurs toujours avec des produits frais, bio et de saison.

Julie, la bar tender vous prépare avec le sourire des jus frais ou des smoothies de fruits et de légumes. L’ambiance est chaleureuse et décontractée, une vraie parenthèse relax!

Vous pouvez prendre à emporter ou bien vous attabler dans la salle (décorée par La Mescla, une jolie boutique déco à deux pas) ou dans la petite cour.

 

 

La carte

Avec ma copine Christelle du blog Cristal Gourmandiz on ne savait tellement plus où donner de la tête qu’on a commandé pleins de trucs et on a eu évidemment les yeux plus gros que les fesses le ventre.

Nous avons donc goûté la salade thaï, un sandwich ainsi qu’un wrap veggie (des grosses je vous dit!). Évidemment, les plats sont copieux et une seule salade ou sandwich suffit.

Et si vous avez encore un petit creux ou si vous êtes juste gourmands, une jolie sélection de desserts dont certains gluten free et lactose free vous feront de l’oeil.

Les jus sont également délicieux, en grand volume (bon rapport qualité/prix) et pleins de saveurs.

Et pour finir, l’équipe vous propose un joli choix de café, thé et bien sûr du Chaï Latte au lait d’amande (réalisable en version frappé pour les grosses chaleurs).

  

  

Les prix

Comptez environ 7-8 euros pour un plat ou une salade et une douzaine d’euros pour la même chose avec un jus frais à l’extracteur.

Les horaires

Vous pouvez également vous y arrêter pour le petit déjeuner (le granola a l’air délicieux),  le goûter (le lundi Marion fait toujours un gâteau au chocolat) ou juste pour vous offrir une pause car le Bagus Kafé est ouvert du lundi au samedi de 8h à 18h.

Bagus Kafé

5 Avenue Joseph Clotis

83400 Hyères Les Palmitos

Related Posts

  • Maeva
    14 juin 2016 at 5 h 49 min

    Super ! Ça me dit bien de le tester prochainement !

    • lananasblonde
      18 juin 2016 at 4 h 11 min

      Bonjour Maeva,

      Je pense que tu ne seras pas déçue 😉

      Je suis allée faire un tour sur ton site et j’ai vu que tu organisais des événements autour du yoga. C’est vraiment top ça! J’adorerais découvrir cela, tu as une page Facebook?

      Des bisous et peut être à bientôt 😉

  • Oré larouille
    14 juin 2016 at 17 h 37 min

    Une adresse qui m’a l’air bien sympa sur avec gluten free et lactose free. Je note merci miss Ananas
    Oré

    • lananasblonde
      18 juin 2016 at 4 h 12 min

      Certains produits pas tous ma belle car il en faut pour tous les goûts 😉

      J’ai hâte d’y retourner pour un petit déjeuner!

    %d blogueurs aiment cette page :