lananasblonde.com
Le Brésil en sac à dos #3 Les chutes d'Iguazu côté Argentine et côté Brésil - L'ananas blonde
Bonjour vous, J’espère que vous allez bien. Après Rio et l’Amazonie, on se retrouve pour la 3e étape de notre voyage au Brésil : les chutes d’Iguazu. Le Brésil en sac à dos #3 Les chutes d’Iguazu côté Argentine et côté Brésil Jour 1 : Transit par à Rio et arrivée à Iguazu (Argentine) Passage express à Rio Après avoir décollé de Manaus, nous sommes arrivés au petit matin à Rio. Nous avions plusieurs heures devant nous avant de reprendre l’avion pour Iguazu en fin de journée. On a donc laissé nos sacs à dos à la consigne et regagné la ville avec pour mission de trouver une poste pour envoyer une carte postale à Mamie et une laverie pour nettoyer nos fringues qui sentaient un savant mélange de putois et de fennec après l’Amazonie. Une fois nos missions accomplies, nous avons profité du beau soleil pour faire bronzette sur Copa. Arrivée à Foz do Iguaçu et passage de la frontière Arrivés le soir à Foz do Iguaçu, nous avons rejoint la ville en bus puis negocié un taxi pour traverser la frontière et passer la nuit en Argentine. Le passage de la frontière peut également se faire en bus […]