Food Nutrition et Bien Être

Mon avis sur la cure minceur Zen Bodi

Bonjour vous,

J’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui je vous fait le bilan de ma cure Zen Bodi débutée le mois dernier.

Mon avis sur la cure minceur Zen Bodi

Zen Bodi est une combinaison de trois compléments alimentaires à prendre sur une durée d’un mois et qui a pour but, non pas de faire perdre du poids mais d’affiner et de sculpter la silhouette.

C’est vrai que je me suis d’abord dit « encore un produit soi disant miracle! ». Cependant, après mettre renseignée sur le mode d’action de la cure et la composition des produits, j’ai décidé de me lancer dans le test.

Les 3 produits

La cure Zen Bodi se compose de :

  • une boîte de Zen Shape
  • deux coffrets de Zen Fit
  • deux coffrets de Zen Pro

Zen Shape

Ce sont des gélules composées d’extrait de pépins de mangue d’Afrique, de choline, thé vert, cétones de framboises et de chrome. Elles sont à prendre à raison de 2 gélules, 30 minutes avant chaque repas en combinaison du Zen Fit.

Zen Fit

Ce sont des berlingots en poudre à reconstituer dans 300 mL d’eau et à prendre en même temps que le Zen Shape. Zen Fit contient les acides aminés essentiels à la composition des protéines.

L’action combinée de ces deux produits agit sur la satiété de manière impressionnante! Je prenais ces deux produits donc une demi heure avant de manger. Dans un premier temps, cela réduisait ma faim, ce qui fait que j’arrivais à table sans l’envie de « tout défoncer ». Deuxièmement, je me suis sentie rassasié vraiment beaucoup plus tôt que d’habitude et de manière VRAIMENT plus importante! Genre vous voyez quand vous sortez d’un repas chez Mamie? Là pareil, mais avec un repas sain! Je me suis même impressionnée lors de nos sorties au restaurant ou chez des amis où j’arrivais à être rassasiée avec de très petites quantités (je préfère manger peu mais gouter à tout) et arrivé au dessert, j’étais au bout de ma vie et je faisais l’impasse sans problème. Moi qui suis un ventre à pattes et qui peut manger sans faim, c’était une première.

Zen Pro

Zen Pro ce sont des doses de protéines en poudre. Encore une fois, j’ai trouvé la composition vraiment « quali ». Vous avez de la Whey (concentrée et de l’isolat) bien entendu mais aussi un mélange de protéines végétales (petit pois, riz, chia) et surtout le truc en plus : des pré et pro biotiques! Ce sont des bonnes bactéries et leur « manger » qui va avec pour maintenir un bon équilibre de la flore intestinale (indispensable pour le système immunitaire). Si vous voulez en savoir plus sur le rôle de l’intestin dans le système immunitaire, j’en parle ici.

Le Zen Pro est à prendre une fois par jour soit après votre entrainement soit le matin au petit déjeuner ou en collation (pour la digestion c’est mieux d’éviter les protéines le soir). Personnellement, je la prenais toujours en collation à 10h. Moi qui commence à travailler très tôt le matin et qui déjeune tard, c’était parfait. En plus, elle a un goût chocolat vraiment canon et une texture très onctueuse.

Surtout ne vous inquiétez pas, la Zen Pro, ne vous fera pas ressembler à Hulk! C’est la musculation qui vous fait prendre du muscle pas la prot (j’ai écrit un article à ce sujet ici).

Le Zen Pro va vous fournir un apport supplémentaire en protéines pour maintenir et construire votre masse musculaire sèche mais aussi de booster votre métabolisme.

Leurs actions

La combinaison de ces trois produits a donc pour but, non pas la perte de poids (même si la balance peut baisser), mais d’affiner et sculpter votre silhouette en transformant votre masse graisseuse en muscle et surtout au niveau de l’abdomen. J’insiste bien sur le mot « combinaison » car ces produits bossent en synergie.

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez aller voir cette video sur YouTube.

Mon bilan de la cure Zen Bodi

J’ai donc suivi la cure pendant 1 mois sans changer mon activité physique ni mon alimentation mais en faisant des « cheat meal » plus « light » par contre (c’est pas magique non plus) et en évitant quasiment tout le temps l’alcool.

Comme je n’avais qu’un exemplaire de chaque produit pour le test, j’ai pris la protéine seulement un jour sur deux et les acides aminés le soir uniquement. Par contre, j’ai pu prendre les gélules deux fois par jour.

Je dois avouer que je suis ravie du résultat :

  • – 4 cm de tour de taille
  • – 1 cm de tour de cuisse
  • – 3 cm de tour de dos
  • et un petit kilo de moins qui fait toujours plaisir!

Surtout que le petit bidou, c’est ce que je n’arrivais JAMAIS à perdre et qui me complexait de profil (surtout après manger, on aurait dit que j’étais enceinte!). Je suis d’autant plus ravie que je n’avais que la version « test » de la cure, donc la complète devrait avoir des résultats encore plus « waouuu ».

Plus d’infos, tarifs et conseils c’est par ici.

Related Posts

  • Cynthia
    21 février 2017 at 2 h 46 min

    Bonjôur

    Javais envie de tester mais je ne trouve aucun témoignages non lier à la marque …. rien que sur YouTube ça fait peur aucun testeur neutre! Le peu d article négatif sont  » supprimés »
    Et comme Cest cher et Cest vendu par marketing de réseaux… je flippe un peu

    • lananasblonde
      21 février 2017 at 7 h 24 min

      Hello Cynthia,
      je suis un peu surprise car de mon côté, je pense toujours que c’est une excellente cure. Les compositions des trois produits sont vraiment de qualité (ce qui justifie le prix aussi). Pour ma part, j’ai été impressionnée des résultats : ma faim régulée et une perte de centimètres un peu partout (surtout au niveau de l’abdomen, je n’ai plus du tout de ventre). Et pour info, j’ai conservé ces résultats même plusieurs mois après. J’espère avoir répondu à tes questions.
      Belle journée

  • MxrEm
    19 avril 2017 at 0 h 26 min

    Bonjour !

    J’ai lu l’article car j’essaye de trouver un regime de secte car j’aimerais perdre du poids ( pas forcement sur la balance mais surtout en volume quand je me regarde dans le miroir ) .
    Mon objectif est surtout de perdre au niveau du haut du corps , les bras en particulier ont je suis très complexes) .
    Partout ou j’ai chercher , ils parlent de prendre de la whey /prot, et je suis tomber sur article a toi parlant de natural mojo qui m’a mener a celui ci.

    Je voulais savoir une fois cette cure faite , esse que l’on arrive a maintenir la perte de poids, parce que si c’est pour reprendre cela ne sert a rien?
    Et aussi j’aimerais plus perdre en volume et non que ma masse graisseuse se transforme en muscle ( ce qui me ferait garder le meme volume) , surtout sur les bras, pense tu que cette cure pourrait correspondre a mon objectif?

    Désolé mon message et un peu long mais j’espère que tout est clair .

    Bonne soirée et merci d’avance !

    • lananasblonde
      19 avril 2017 at 17 h 15 min

      Hello pour répondre à ta question je n’ai pas repris la graisse abdominale perdue! Des bisous

    %d blogueurs aiment cette page :