Nutrition

XTRASLIM 700 – Mon avis sur le complément alimentaire minceur de chez Forte Pharma

Bonjour vous,

J’espère que vous allez bien.

Voici un article que je n’avais pas du tout prévu d’écrire mais devant votre engouement sur Instagram lorsque j’ai parlé de ce produit, je me suis dit que cela valait peut être le coup de le faire.

– Un mot, un geste et Jacky fait le reste!

Au début du mois de Juillet, j’ai reçu une jolie sélection de produits de la part de Easyparapharmacie spécialement pour l’été. Parmi eux, se trouvait le complément alimentaire XTRASLIM 700 des laboratoires Forte Pharma.

Sur le coup, j’ai un peu pris peur rien qu’au nom qui faisait penser à un énième brûleur de graisse ultra chimique. En plus, je suis ne suis pas très favorable à ce genre de produits miracles qui vous promettent monts et merveilles sans avoir à mouiller le maillot ni à dire adieu aux chips et magnums double-caramel. Vous qui me lisez, vous le savez, pour moi rien ne vaut une bonne alimentation et du sport régulièrement #mangerbouger .

J’ai été d’abord agréablement surprise par la composition qui me parait assez naturelle et par le mode d’action de l’XTRASLIM 700. J’ai voulu confirmer cela auprès de ma naturopathe et elle m’a dit que cela lui semblait très correcte aussi et que je pouvais le prendre pendant mes vacances pour booster mon organisme et pallier aux petits écarts.

J’ai donc testé ce complément alimentaire pendant 15 jours (la boîte fait 1 mois normalement) pendant mes vacances. J’ai maintenu dans l’ensemble une alimentation assez équilibrée et j’ai couru plusieurs fois par semaine. Il y a tout de même eu plusieurs restaurants, apéros et même une maxi glace pistache-stracciatella qui s’est glissée au milieu.

Ce n’est donc pas un test produit « dans les règles de l’art » mais mon retour d’expérience sur ma cure personnalisée.

XTRASLIM 700 – Mon avis sur le complément alimentaire minceur de chez Forte Pharma

Le principe du programme minceur de l’XTRASLIM 700

Le complément alimentaire XTRASLIM 700 est un coup de pouce pour aider à perdre jusqu’à 2,3 kg de masse grasse soit 700 kcal par jour. Il est à prendre à raison de deux gélules par jour midi et soir dans le cadre d’une alimentation équilibrée et d’une activité sportive.

Pour vous aider à rééquilibrer votre assiette, un petit guide est fourni avec. Il contient des conseils, des listes d’aliments que l’on peut consommer à volonté et d’autres avec plus de modération ainsi que des idées de menus.

Le programme dure 1 mois.

Le mode d’action de l’XTRASLIM 700

L’XTRASLIM 700 est composé de 4 actifs naturels :

  • Wakamé (405 mg)*
  • Curcuma (45 mg)*
  • Glucomannane de Konjac (200 mg)*
  • Cassis (2000 mg)*

*quantités par dose journalière

Le Wakamé stimule la combustion des graisses et augmente la thermogenèse. Le Curcuma est un aliment brûle-graisse naturel, il stimule les cellules adipeuses pour faciliter l’élimination des graisses. De plus, il aide à la perte de poids en stimulant la digestion des graisses. Ils constituent à eux 2 le complexe « Liposlim » qui est le principe actif de base du complément alimentaire XSTRASLIM 700.

Le Glucomannane de Konjac a un effet modérateur d’appétit et le Cassis est diurétique et drainant (attention à bien s’hydrater derrière surtout en ce moment avec ces fortes chaleurs).

4 nutriments viennent optimiser la formule :

  • Choline qui améliore le métabolisme des lipides et désengorge le foie
  • Chrome pour réguler la glycémie et ainsi limiter les fringales
  • Vitamine B1 afin de réguler le système nerveux et améliorer ainsi l’équilibre émotionnel
  • Vitamine B6 qui aide le métabolisme des protéines

Ce que j’ai observé chez moi et mon avis sur ce complément alimentaire

Comme je vous le disais dans l’introduction, je n’ai pas testé la cure classique d’un mois.

J’ai pris l’XTRASLIM 700 pendant mes deux semaines de vacances.

Je me suis fait plaisir mais pas non plus tous les jours (voir mon article sur comment je gère mon alimentation en vacances ici). J’ai mangé équilibré dès que je le pouvais et je suis allée courir et nager plusieurs fois. Je me suis également beaucoup hydratée tout au long de la journée.

Bilan positif car je n’ai pas pris de poids ni « gonflé » durant mes vacances. Je sais que c’est grâce à ce petit coup de pouce car les autres années, même en faisant attention, je ramené dans mes bagages 2 ou 3 kilos.

Certes, c’est normal de faire moins de sport, de manger plus de glaces, de faire d’avantages d’apéro lorsque l’on est en vacances. Mais pour ma part je trouve cela rageant de se donner à fond à la salle de sport pendant 3 mois et de « tout envoyer en l’air » en quelques jours.

Donc voilà les filles, pas de miracle mais un coup de pouce bien utile.

L’XTRASLIM 700 est disponible en parapharmacie aux alentours de 45 euros. Vous pouvez aussi le trouver sur le site de Easyparapharmacie à 36,39 euros (livraison offerte en point relais à partir de 39 euros) => ici

 

Prenez soin de vous ♥

 

Related Posts

No Comments

Si tu veux me laisser un petit mot ça fait toujours plaisir :)

%d blogueurs aiment cette page :