On the French Riviera Travel

Paper Plane, une adresse goûteuse, veggie et bio à Nice

Bonjour vous,

J’espère que vous allez bien.

Il y a deux semaines lors d’une escapade à Nice, nous nous sommes arrêtés déjeuner chez Paper Plane. Une adresse que j’avais découvert sur Instagram et que j’avais vraiment envie d’essayer. J’ai été tellement ravie que j’avais envie de partager cela avec vous.

Paper Plane, une adresse goûteuse, veggie et bio à Nice

Le lieu

Paper Plane c’est d’abord un lieu convivial et lumineux avec une jolie déco faîte de bois, de pierre, de tissus, de plantes et d’objets recyclés. Le service est rapide, chaleureux et avec le sourire!

 

La carte

On y goûte une cuisine végétarienne maison et savoureuse. Les produits sont frais, de saison et issus de l’agriculture biologique. On vous propose également des alternatives sans gluten ou vegan.

Nous avons opté pour la formule du midi (entrée+plat ou plat+dessert à choisir sur toute la carte) avec un burger et un cheese cake vegan.


 

Vous pouvez vous y arrêter pour le petit déjeuner, le déjeuner ou le brunch le dimanche (réservation plus que conseillée).

Les prix

Nous avons déjeuné pour 30 euros à deux, un prix qui me semble tout à fait correct pour la qualité de la cuisine et des produits.

A bientôt pour tester le brunch!

 
Paper Plane

14 rue Gubernatis

06000 Nice

Related Posts

2 Comments

  • Reply
    TheMouse
    27 mars 2016 at 21 h 17 min

    Je note… L’ambiance est sympa… Il n’y a plus qu’à goûter

  • Si tu veux me laisser un petit mot ça fait toujours plaisir :)

    %d blogueurs aiment cette page :