Running Sport

J’ai découvert la box RUN&CO

Bonjour vous,

J’espère que vous allez bien.

Vous connaissez sans doute le concept des boxs? Au début, on comptait essentiellement les boxs beautés comme la Glossybox ou la Birchbox (anciennement Joliebox). Le concept s’est ensuite étendu à d’autres domaines (food, sport, DIY, bijoux …).

Aujourd’hui, je découvre avec vous la RUN&CO qui, comme son nom l’indique, s’adresse aux runneuses mais aussi aux autres sportives ayant un mode de vie « healthy ».

J’ai découvert la box RUN&CO

J’ai reçu la box de février qui contenait un brassard pour smartphone, un scratch lumineux, un baume à lèvres protecteur, deux barres de snack ainsi que des réductions.

Les accessoires Proviz

La box contenait deux accessoires de la marque Proviz. Le brassard pour smartphone est très pratique et a immédiatement été adopté! Je n’ai pas utilisé le scratch lumineux car je ne cours pas la nuit. Il est cependant assez puissant et avec une autonomie de 100 heures.

Le baume à lèvres Tingerlaat

Un baume à lèvres avec une protection de 30 SPF pour les runs hivernaux qui résiste à la transpiration. Il se présente sous forme de crème et s’applique au doigt. Il ne laisse pas de film gras sur les lèvres et les protège bien du froid et du vent.

Les barres snack Be-Kind

Des barres énergétiques nourrissantes au beurre de cacahuète et chocolat noir. Elles tiennent bien au corps et sont justes ultra gourmandes!

Les codes promotionnels

En février, la box RUN&CO offrait à ses abonnés le premier mois de coaching FitNext à 1 euro (au lieu de 21). FitNext est une méthode de coaching sportif et nutritionnel créé par Erwann Menthéour et qui fait fureur sur les réseaux sociaux.

Les abonnés pouvaient également bénéficier de -15% sur MYBIODY BALANCE, l’analyseur qui permet de réaliser immédiatement votre bilan d’impédance (prix de base : 225 euros).

Le livret fourni avec la box est très complet. En plus de fournir de bonnes informations sur les produits, il contenait aussi 4 recettes so yummy de bowl cake (retrouvez mes propres preparations ici).

La box est disponible sous forme d’abonnement au prix de 24,90 euros par mois.

Alors, cela ne vous donne pas envie de tenir vos bonnes résolutions de 2016?

Related Posts

2 Comments

  • Reply
    Lauren's box
    16 mars 2016 at 10 h 04 min

    Pas mal cette box ! J’aime bien le concept. Etant sportive, cette box me plait et elle me fait de l’oeil maintenant ! Ahah

    Bonne journée,
    Lauren 🙂

    • Reply
      lananasblonde
      16 mars 2016 at 16 h 28 min

      Coucou Lauren merci pour ton petit mot <3 Elle est top et cela permet de découvrir de nouvelles marques 😉

    Si tu veux me laisser un petit mot ça fait toujours plaisir :)

    %d blogueurs aiment cette page :