Beauty

Trois cures de compléments alimentaires pour réparer les cheveux et relancer leur pousse

Bonjour vous,

J’espère que vous allez bien malgré ce temps plus que maussade et qui dure (un peu) trop longtemps.

Moi ce sont mes cheveux qui sont maussades depuis quelques années. Plus jeune, ils étaient épais, doux, brillants et en masse. Au fil des années, entre la dictature du fer à lisser et les colorations/méches etc… ils se sont affaiblis. Du coup, je fais régulièrement des cures de compléments alimentaires pour les re booster.

J’ai testé plusieurs cures au fil des années et je reviens finalement toujours sur les trois mêmes qui fonctionnent le mieux sur ma crinière.

Comme nous sommes pas mal de nanas dans ce cas là, je me suis dit que je pourrais vous parler de ces trois cures de compléments alimentaires pour réparer les cheveux et relancer leur pousse.

Trois cures de compléments alimentaires pour réparer les cheveux et relancer leur pousse

Ces trois compléments alimentaires visent, dans tous les cas, à booster la croissance et la qualité des cheveux et des ongles (et des poils aussi mais ça c’est moins cool). N’importe quelle cure de ce type est à suivre sur au moins 2 mois (voir 3 qui correspond au cycle du cheveu).

Le meilleur rapport qualité/prix : la cure Phytophanére de Phyto

La composition

Cette cure est constituée cocktail de vitamines, d’acides gras et de zinc dans une capsule en gélatine (donc d’origine animale).

Le prix

23,50 euros pour 4 mois de cure sur Easyparapharmacie (lien ici)

Mon avis

C’est la première cure que j’ai effectué et elle m’a vraiment sauvé les cheveux! Je l’a faîte deux fois et elle a fonctionné à chaque fois. C’est la moins chère de toutes par contre elle est efficace sur le long terme. On voit de réels effets sur les cheveux au bout de 2 à 3 mois. Je n’ai, par contre, pas observé de changements sur mes ongles.

La plus rapide : Expert Kératine de Forte Pharma

La composition

Cette cure est composée de kératine, minéraux et vitamines dans une enveloppe de gélatine également.

Le prix

15.68 pour 20 jours soit environ 47 euros pour 2 mois sur Easyparapharmacie (lien ici).

Mon avis

Plus chère que la précédente, elle est cependant (beaucoup) plus rapide. J’ai vu les effets dès les 20 premiers jours. Je me suis donc arrêté à une boîte. Mais quand j’ai vu une amie qui l’avait faîte en entier et avait récupéré une matière et une brillance de ouf (et ce n’est pas un euphémisme vu l’état dans lequel était ses cheveux), j’ai un peu regretté de ne pas l’avoir suivie jusqu’au bout.

La plus efficace : Dermobiane de Pileje

La composition

Un mélange de vitamines, minéraux, cystéine et biotine dans une capsule végétale (ça c’est mieux).

Le prix

14.80 les 20 jours soit environ 44 euros pour 2 mois sur Easyparapharmacie (lien ici).

Mon avis

J’ai une grande confiance dans les laboratoires Pileje. Leurs compléments alimentaires font partie des compositions les plus « clean » selon moi. J’ai suivi également 2 fois la cure Dermobiane et c’est celle qui, jusqu’içi, m’a donné les meilleurs résultats au niveau croissance et qualité des cheveux et ongles.

Pourquoi Easyparapharmacie?

Je vous ai mis les liens des articles vers le site de vente en ligne Easyparapharmacie. Je « travaille » effectivement avec eux car ils m’envoient des produits à tester mais je suis surtout une grande cliente de leur site. Ce sont, selon moi, les moins chers (ils battent même les réseaux de parapharmacie pour avoir fait la comparaison). Ils livrent rapidement et gratuitement en point relais dés 39 euros d’achat (car oui les frais de port c’est ultra relou).

Vous savez tout mes beautés 😉

A très vite!

 

 

 

 


 

Related Posts

2 Comments

  • Reply
    Natureliz
    16 février 2017 at 14 h 04 min

    Dermobiane mon chouchou <3

    • Reply
      lananasblonde
      16 février 2017 at 18 h 53 min

      C’est toi qui me l’a fait connaître en même temps 😉

    Qu'as tu pensé de l'article?

    %d blogueurs aiment cette page :