Running Sport

Je cours avec le crew toulonnais des Urban Runners France

Bonjour vous,

J’espère que vous allez bien.

Ceux qui me suivent sur Instagram m’ont déjà vu plusieurs fois m’entraîner avec Urban Runners France.

Depuis le mois d’avril, je cours avec le crew toulonnais des Urban Runners France et j’avais envie de partager cela avec vous.

Je cours avec le crew toulonnais des Urban Runners France

Qu’est ce que Urban Runners France

Urban Runners France est un collectif international d’amoureux du running qui s’est fixé pour but d’accompagner les runners dans leur pratique. « Vous avez un objectif, maigrir, arriver à faire un 10 km, un semi, un marathon, juste vous sentir mieux dans votre peau, sécher … nous sommes là pour vous aider, échanger, programmer, vous pousser! ».

Avec pour parrain, le marathonien Benjamin Malaty, Urban Runners France constitue des crews dans chaque grande (ou petite) ville de France avec pour ambassadeurs des kinés, médecins, ostéo… tous passionnés de running. Le plus connu étant celui de Bordeaux (le tout premier!) mené par Stéphane Cros, le fondateur du concept Urban Runners France.

Le crew toulonnais des Urban Runners France

Notre crew toulonnais est quand à lui conduit par Mathilde, kinésithérapeute militaire un petit bout de femme, toujours souriante, de bons conseils et une vraie fusée en running! Son but est de partager sa passion mais aussi de nous aider à atteindre nos objectifs. Nous nous entrainons ensemble en moyenne une fois par semaine sur des thèmes variés (fractionné, côtes, 10 km…).

Vous souhaitez nous rejoindre? Quelque soit votre âge, votre niveau, que vous aimiez la compétition ou pas, vous êtes le bienvenue. Suivez le programme des sessions sur la page Facebook du crew.

  

Retrouvez aussi mon expérience sur mes débuts en running ici.

Related Posts

4 Comments

  • Reply
    Leia
    29 juin 2016 at 11 h 46 min

    Ça a l’air super simpa Ca me tente bien ☺️

  • Reply
    melloprechaun
    1 juillet 2016 at 8 h 53 min

    Dans quelques moi pour me remettre en forme après l’accouchement je testerais 😉

    • Reply
      lananasblonde
      3 juillet 2016 at 20 h 11 min

      Yes ce serait cool de courir ensemble!

    Qu'as tu pensé de l'article?

    %d blogueurs aiment cette page :