Fitness Sport

Mon week-end avec Fabletics au Balance Festival de Londres

Bonjour vous,

J’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui, j’avais envie de vous raconter mon week-end de folie à Londres au Balance Festival. Un événement juste dingue que j’ai pu vivre grâce à la marque de tenues de sport, Fabletics (je vous en parle ici), pour laquelle j’y suis allée en tant qu’ambassadrice française.

Mon week-end avec Fabletics au Balance Festival de Londres

Jour 1

Mon voyage

Samedi 13 Mai au matin, je me suis rendue à l’aéroport de Marseille ma petite valise remplie de mes plus beaux leggings (Fabletics of course) et des étoiles plein les yeux.

Après avoir atterri à l’aéroport de Heathrow, j’ai pris le train puis le métro pour rejoindre notre hôtel situé vers Liverpool Street. Affamée, je me suis arrêtée en route pour déguster un bagel végétarien.

Après un rapide passage à l’hôtel, histoire de prendre une douche et de me mettre en tenue de sport, j’ai pris le chemin du Balance Festival qui était à quelques mètres seulement de l’hôtel.

L’arrivée au Balance Festival

Le quartier est hyper cool. J’aperçois non loin le fameux bâtiment à la forme conique, « The Gherkin ». Nous sommes samedi après midi et les rues sont pleines de monde. J’arrive au « Old Truman Bravery ». Tout autour il y a des bars et des food trucks hyper cool. Je pénètre dans le bâtiment avec mon Pass VIP (la classe). Je découvre un lieu immense aux couleurs blanches et turquoises.

Je me rends directement au Third Space pour retrouver Loïs et Yvonne, les ambassadrices Fabletics UK et Allemagne, qui nous avaient réservé une session de Cross Fit. Malheureusement, le cours avait déjà commencé quand je suis arrivée. Je les ai donc laissé transpirer pour moi et je suis partie faire mon tour.

Il y a un espace sport avec des sessions toute la journée, un espace « food » pour manger « healthy », deux petits « amphi théâtres » ouverts avec des conférences autour du « wellness » et des cours de cuisine en direct toute la journée ainsi que bien sûr un choix énorme de stands de marques de tenues de sport, de compléments alimentaires, de nourritures « healthy »…tout cela ambiancé par des DJs venus mixer en live.

La rencontre avec Loïs et Yvonne

Je rejoins les filles après leur cours. Nous faisons enfin connaissance et le courant passe immédiatement. Nous faisons un tour du Festival ensemble ainsi que beaucoup de photos.

En fin de journée, nous rejoignons notre hôtel pour se doucher avant de repartir dîner dans Londres.

Jour 2

Petit déjeuner avec l’équipe de fabletics

Nous débutons la journée de manière studieuse avec un « meeting » avec l’équipe de Fabletics autour du petit déjeuner.

Cela va assez vite. Cette « Brand immersion » se fait en anglais bien sûr et j’ai du mal à tout comprendre et à m’exprimer avec des termes techniques. Mais les filles sont adorables et n’hésitent pas à reformuler pour Yvonne (l’ambassadrice allemande) et moi.

Second jour au balance festival

Ensuite, nous prenons toutes ensembles le chemin du Festival Balance. Il est 10h et il y a déjà un monde fou dans les rues, ce n’est pas en France que l’on verrait ça un dimanche matin.

Nous arrivons au Festival et c’est de nouveau la folie! On se concentre sur l’espace « healthy food » et on goûte… tout! Des énergies balls, de l’eau de coco, des laits végétaux, du thé, des protéines vegan en poudre, des fruits séchés… Bref, on se refait presque un deuxième petit déjeuner.

Notre session de sport au studio ETHOS

Vers 11 heures, nous partons en direction du studio ETHOS, une salle de sport où Fabletics nous avait booké des cours (histoire d’éliminer les energy balls…).

Loïs avait choisi un cours de « cycling » (l’équivalent du RPM chez nous) et moi un cours de Yoga. Yvonne nous avait quitté plus tôt pour aller passer la journée dans Londres.

La salle de sport est juste ultra classe (le genre hyper branchée où on te donne les serviettes).

Je pénètre dans une pièce immense lumière tamisée, parquet au sol, cascade d’eau et plantes suspendus côté fenêtre, des dizaines de bougies dans des alcôves sur le mur du fond… et une atmosphère chauffée et hyper humide (genre hamman presque).

Il y a autant d’hommes que de femmes, la clientèle compte surtout des trentenaires.

Le cours débute! Je ne comprends rien mais je suis ce que font les autres et tout se passe très bien. Je remercie les cours d’Hashtanga de Maeva que j’ai suivi l’été dernier et qui me permettent de suivre assez facilement le rythme. D’ailleurs ses sessions sur la plage ont recommencé si cela vous intéresse, je vous en parle ici.

Au bout d’une heure je suis liquide! Des flaques dégoulinent de mon corps, c’est impressionnant.

et bon appétit bien sûr!

Pendant la relaxation, des employés viennent nous déposer une serviette humide et fraîche dans la main.

Un dernier tour au festival avant de repartir

Trempée, vidée, hyper détendue et ravie, je retrouve Loïs qui elle aussi a bien éliminé. Nous rejoignons l’hôtel pour nous doucher avant de repartir au Balance Festival.

C’est l’heure du déjeuner et tout sent tellement bon que je ne sais pas où donner du ventre! Finalement je choisi un indien vegan et c’est hyper bon.

Il me reste quelques livres alors je décide de faire un peu de shopping avant de reprendre la direction de l’aéroport.

Ce week-end était juste dingue! Je ne remercierais jamais assez l’équipe de Fabletics de m’avoir permis de vivre cette expérience inédite.

 

Merci de me lire ♥

 

Related Posts

  • Elise
    25 mai 2017 at 23 h 15 min

    Trop Chou cette vidéo comme l’impression de t’avoir à la maison ^^ gros bisous ma chouchou

  • Anonyme
    26 mai 2017 at 13 h 16 min

    Toujours aussi interessant de te lire et ta petite video super !!!! Hate de voir tes prochains articles

  • %d blogueurs aiment cette page :