Fitness Running Sport Vélo Yoga

Ma sélection de brassières de sport belles, confortables et avec un bon maintien chez Fabletics

Bonjour vous,

j’espère que vous passez une belle semaine sous le beau temps. Ce soleil, ça donne des envies de plage et de sandales. D’ailleurs, vous en êtes où au niveau de votre bikini body?

Allez, allez, on chausse ses baskets et on s’y met! Pour vous motiver, je vous ai fait une sélection de brassières de sport belles, confortables et avec un bon maintien (le plus important) chez Fabletics.

Ma sélection de brassières de sport belles, confortables et avec un bon maintien chez Fabletics

Les modèles que j’ai choisi

La brassière Yulia : délicate et maintien moyen

J’ai craqué sur ce modèle pour son dos ultra délicat (le devant est simple). Elle tombe parfaitement et fait une jolie poitrine grâce à ses petites coques (idéal pour les poitrines menues). Je qualifierait le maintien de « moyen » c’est à dire qu’il convient très bien pour une séance de musculation/fitness ou yoga mais je prendrais un autre modèle pour courir par exemple.

La brassière Elie : féminine et maintien fort

Attention les yeux! Cette brassière est juste… ultra sexy! J’avais justement envie d’une brassière féminine sans être vulgaire et j’ai été servie.

Elle tombe parfaitement, fait un galbe magnifique et, contrairement à son apparence, maintien très bien! Elle n’a pas de coques donc pas mal pour les poitrines un peu plus fortes. Comme pour la première, elle est très bien pour le fitness (même les cours cardio comme l’interval training, le step ou la zumba) ou le vélo mais peut être pas non plus pour le running.

La brassière Karina : confortable et maintien extrême

J’ai enfin choisi une brassière avec un maintien « extrême » pour le running ou le vtt. Ce modèle est ultra confortable et … rien ne bouge! Tout cela sans pour autant faire disparaître mes boobs contrairement à d’autres modèles dans le même genre qui les plaquent tellement fort qu’on dirait une poitrine d’homme.

Trouver sa taille

Je me suis fiée au guide des tailles sur le site qui m’a indiqué une taille S (je fais un 90B). J’ai donc commandé les trois brassières en S et la taille est parfaite (plus d’infos sur comment shopper chez Fabletics ici).

Un dernier conseil pour la fin

La peau des seins et du buste est extrêmement fragile et se reconstruit très peu. Peu importe la taille de votre soutien gorge, ne négligez donc jamais votre maintien si vous voulez conserver une jolie poitrine et pour longtemps les filles.

Prenez soin de vous ♥

 

Related Posts

%d blogueurs aiment cette page :