Food Nutrition et Bien Être

Mon avis sur la cure Abdo Midol de chez Neos nutrition

Bonjour vous,

Comment allez vous après ce long week end? Enfin pas pour moi car je n’ai pas eu la chance de faire le pont! J’ai quand même eu la chance de profiter de mon mardi férié pour ranger notre cocon, faire du shopping déco et tout installer (le meilleur)!

Aujourd’hui, retour au boulot et à la routine pour une petite fin de semaine qui va passer en un éclair car jeudi, je vous emmène découvrir les nouveaux bureaux d’Easyparapharmacie (je vous explique mon partenariat avec eux ici) et vendredi nous partons passer le week end en famille à Dijon.

Trève de bla bla, passons aux choses sérieuses! D’ailleurs n’hésitez pas à me dire si cela vous a plu cette petite introduction 3615mylife. C’était assez inédit pour moi mais cela m’a fait plaisir de partager cela. Mais comme j’écris surtout pour vous, dîtes moi si je dois continuer ou si vous vous en balancez royalement les flancs (« qui ne dit rien, consent » alors si personne ne se prononce, je continuerais sans doute mouhaha).

Eeeenfin bref, aujourd’hui je vous fait le bilan de la cure Abdo Midol de chez Neos nutrition.

J’ai testé la cure Abdo Midol de chez Neos nutrition

Neos nutrition

Neos nutrition est une entreprise de fabrication de compléments alimentaires sport et minceur basée à Cagnes sur Mer. Leur politique se veut de produire des produits ultra efficaces avec des composés les plus sains et les plus naturels possibles. J’ai testé plusieurs de leur produit : la Miss Fitness Protein, la cure Amino 2 burner et le draineur D-tox.

Abdo midol

L’objectif

Le mois dernier, j’ai donc débuté la cure Abdo Midol qui promet un amincissement ciblé au niveau des cuisses et des hanches. Et là, vous levez les yeux au ciel en vous disant « encore un énième produit miracle à base de foetus de saumon »! Alors non il n’est pas miraculeux comme aucuns produits. Mais c’est un petit coup de pouce sympa (bah oui on est toutes pareilles)!

img_1048.jpg

La composition

L’Abdo Midol est composé de CLA qui va empêcher le stockage des graisses, de L-Carnitine, manganèse et café vert qui sont des « brûleurs », de choline et d’inositol qui améliorent la digestion et le fonctionnement du foie, de vitamine B3 qui lutte contre le cholestérol, de luzerne contre l’acidité gastrique et de chrome pour réguler l’insuline. Il faut donc être bien conscient que la majorité des composants ne sont pas DU TOUT naturels mais c’est comme le coca light bien frais qu’on affectionne en terrasse d’un café ou le panier de bonbons qu’on s’est payé le soir d’Halloween : c’est de temps en temps.

Ce que j’ai pensé de la cure

La cure Abdo Midol se déroule sur un mois a raison de 4 comprimés tous les matins à jeun. Je n’ai pas changé mon alimentation ni mon activité sportive durant la durée de la cure.

Un mois après, je suis très satisfaite du résultat. Je vois un effet « sèche » sur mon ventre et mes hanches (on commence même à entrevoir mes bébés abdos ouiiii). Par contre, pas d’affinement au niveau des cuisses comme promis.

Je mettais déjà bien affinée grâce à la cure Zen Bodi (dont je n’ai repris aucuns centimètres perdus). L’Abdo Midol m’a permis de sécher un peu plus au niveau du ventre et des hanches. Cela reste bien entendu un complément alimentaire non naturel. À utiliser donc maximum une fois par an et bien sûr associé à une alimentation saine et à des séances de sport régulières (ce n’est pas un magicien non plus).

Code promo

Si vous aussi vous souhaitez un petit coup de pouce minceur ou santé (Neos vient de lancer une large gamme de compléments alimentaires pour vous aider à être en meilleure forme), profitez de 15% de réduction sur tout le site avec le code LANANAS15 (eh non je ne suis pas payée dessus, j’ai un boulot dans la vraie vie 😉 ).

Prenez soin de vous ♥

Related Posts

  • MORGANE
    2 novembre 2016 at 9 h 42 min

    Je suis d’accord avec toi miss pinapple !!ur tes conseils je finis la cure moi aussi et je trouve que je me suis asséchée au niveau abdominal pour une meilleure définition,, Inc je pense que vais réitérer l’expérience je suis très satisfaite aussi de leur boisson detox un peu moins de miss prot pas en terme de qualité mais pour moi le goût est trop « sucré je préfère leur isolat ! Très bonne gamme de produits en tout cas livraison ultra rapide !

    • lananasblonde
      10 novembre 2016 at 9 h 03 min

      Oui vraiment top! Je viens de recevoir la protéine Vegan est elle est beaucoup moins sucrée que la Miss Fit 😉

  • Céline
    3 novembre 2016 at 8 h 40 min

    Hello ,
    1- j’adore tes blablas lol
    2-merci pour ton avis sur le produit , un beau résultat effectivement sur ton bidou 🙂

    Passe une belle journée
    Bisous
    Céline

  • Brûleurs de graisse et coupe faim naturels - L'ananas blonde
    21 mai 2017 at 19 h 52 min

    […] dernier, j’avais testé un bruleur très efficace (je vous en parle ici) mais cette saison j’avais envie de quelque chose de plus […]

  • %d blogueurs aiment cette page :