Fitness Sport

Mon bilan après deux mois d’entrainement chez So Good Connect

Bonjour vous,

J’espère que vous allez bien.

Vous êtes de plus en plus nombreux à me poser des questions sur So Good Connect.

Je ne reviendrais pas sur le concept de la salle car j’ai déjà écrit un article à ce sujet (c’est par ici) mais j’avais envie de partager avec vous 2 mois après : mon bilan chez So Good Connect.

Mon bilan après deux mois d’entrainement chez So Good Connect

Pendant deux mois

Au cours de ces deux derniers mois, je me suis entraînée 2 à 3 fois par semaine avec assiduité (sauf pendant mes deux semaines de vacances cet été).

J’ai fait globalement la même séance à chaque fois qui se composait de : 15 minutes d’elliptique pour m’échauffer, 2 tours de circuit e-gym (36 minutes), 10 minutes d’abdos et gainages (bon là j’avoue ce n’était pas tout le temps car je suis une grosse flemmarde du tapis), 5 minutes d’étirements et sus à la douche!

Deux mois après

Deux mois plus tard, j’ai refait un bilan corporel complet (sans frais supplémentaire contrairement à d’autres salles) avec scan corporel 3D, bilan d’impedance puis exploitation des données avec un des coachs.

Bilan

• -2kg de masse grasse

• conservation de la masse musculaire

• silhouette amincie et plus homogène

• gain de force

Je suis vraiment contente! Moi qui avait peur de perdre du muscle en réduisant les entraînements (2/3 par semaine à la place de 5), je suis ravie! Et bien sûr la perte de gras vient couronner le tout!

Je continue donc super motivée (encore 2kg de gras à perdre et 1kg de muscle à gagner) avec un nouveau programme concocté par mes coachs!

Et pour les deux prochains mois

Nous sommes repartis sur une base de deux entraînements par semaine avec une séance type « full body » d’environ 1h15 et une séance « legs & cardio » d’une heure et demi avec abdos et gainages â chaque fois (oui oui ma vieille vas falloir te bouger un peu plus!). Et en plus avec l’application E-gym, j’ai mes exercices et je suis mon évolution direct sur mon smartphone!

Pour l’instant, je continue de courir à coté mais avec l’arrivée de l’hiver, je diminuerais peut être mes sorties et j’en profiterais pour venir faire les « small group training » de So Good Connect (plus de détails dans mon premier article).

On se retrouve dans deux mois pour un nouveau bilan?

Related Posts

2 Comments

  • Reply
    Leia
    23 septembre 2016 at 10 h 53 min

    Super ton article Ca motive ! Ca a l’air vraiment plus serieux et suivi que d’autres salles je pense y aller faire un tour pour me renseigner après la naissance de bébé pour remettre tout en forme et bravo l’ananas tu es une silhouette sublime ❤️❤️

    • Reply
      lananasblonde
      6 octobre 2016 at 17 h 29 min

      ooohh merci Leia, tu as toujours un petit mot gentil <3
      profites bien de ta grossesse
      des bisous!

    Si tu veux me laisser un petit mot ça fait toujours plaisir :)

    %d blogueurs aiment cette page :